Armelle Darmanin

Professeure de danse à Narbonne et Port-la-Nouvelle

Professeure de  modern’ jazz dance depuis 1992. 

Je suis Titulaire  du diplôme de professeure de danse modern-jazz, par Décision du ministère de la Culture du 15 février 1991.

(Sous le contrôle de la commission nationale n’6 dirigée par madame Jeannine Monin de l’Opéra de Paris et Monsieur Serge Alzetta professeur formateur en danse jazz – Journal officiel de la république française du 25 mai 1991 page 7106)


 

Je poursuis plus tard ma formation de danseuse artiste interprète pluridisciplinaire (modern-jazz, contemporain, classique) au CID,à l' IPAC et au CND à PARIS.
Je travaille alors avec de nombreux professeurs et chorégraphes.

J'ai su me perfectionner et développer ma passion en côtoyant de grands noms de la danse (M.MATTOX,S.DUCHENE,R. ODUMS, A. SANCHEZ, P. VALERO,SADOK W. BARBASTE, B. AGATI, B. COLLINET, C. LANSELLE, A.GRUTTADAURIA,B.VANDELLI,G.AMSTRONG,L.SOTOMAYOR...). Grâce à mes 28 ans d'expérience d'enseignement de la danse, j' aime transmettre ma passion à travers les disciplines : Modern-jazz,Jazz et Pilates.

A ce jour, grâce à une détermination sans faille, je réalise mon rêve en créant ma propre école de danse.Je m'investis corps et âme dans mon établissement pour vous offrir le meilleur apprentissage de cet art.

Je mets tout en œuvre pour vous permettre d’apprendre, d’évoluer et de vous enrichir à travers cet art qu’est la danse, cet art qui me tient tant à cœur.

Nourrie de diverses expériences apportées par des professeurs de qualité, de multiples stages et par la pratique de différents styles de danse (Tango Argentin, Claquettes, Danse Contact, Modern-jazz, Contemporain, Classique,Flamenco), ma danse emprunte aussi bien à la technique contemporaine, de par ses passages au sol réguliers, qu'à la technique Modern-Jazz, pour son dynamisme et son énergie.

L'école est un lieu de partage, de diversité et de créativité, axée sur la bonne humeur et les rencontres.

Elle a pour vocation de permettre l'épanouissement et le bien-être personnel de chacun de ses membres, en toute convivialité.

 

 

Compétences

Je n’oublie jamais que j’ai en face de moi des petits êtres en pleine mutation physique, physiologique et intellectuelle.
Mon enseignement, toujours adapté à l’évolution de mes élèves, est naturellement progressif et varié, mais surtout ponctué d’actions qui viennent le renforcer et le mettre en valeur :

  • Stages de perfectionnement qui, à partir d’un travail intensif, permettent aux élèves de se dépasser et de découvrir des techniques moins traditionnelles.


Toutes ces actions sont couronnées par le gala de danse de fin d’année, moment tant attendu par tous les élèves.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.